Faire passer des messages (en vrai)

⭐ FAIRE PASSER DES MESSAGES (EN VRAI) ⭐

📣 Soyons clairs. Pour nous qui aimons vous parler de collaboratif, l’objectif n’est pas de ‘faire passer des messages’. L’objectif est bien faire travailler les gens ensemble. Et ce qui en résulte ne peut être planifié. Sinon c’est de la manipulation. Et ça, on ne cautionne pas.

👩‍💻 Pour faire passer un message, on peut faire de la com / faire des séquences d’appropriation / ou simplement poser le message (et donc le cadre), et faire travailler A PARTIR de ce cadre.

Dernièrement, nous avons donc imaginé plusieurs séminaires dédiés à l’appropriation, avec un enjeu : du LUDIQUE ! 😀
Poker de la logistique verte ;
Jeu de cartes du nouvel arrivant ;
Quizz du développement durable ;
Mille borne des rituels managériaux ;
Burger quizz de la marque ;
Ardoise magique du parcours client. ;
Jeu de rôle de l’animation commerciale… 👌

Avec du fun, on fait passer des messages, on met le pied à l’étrier, et c’est à mi-chemin de la formation. Et on peut vous le dire, 300 collaborateurs de partout en France, ou 150 managers internationaux qui s’amusent ET apprennent des choses avec plaisir, ça fait quelque chose. 😱

✅ Et vous, c’est quoi votre meilleure expérience d’appropriation de message ?

CollaboratifFacilitationOrganisationRetour vers la page d'accueil
Partagez l'article :

Laissez un commentaire !